Le module gestion assure la continuité du dossier en vous permettant
de gérer la facturation client et le suivi artisans
GIMI Gestion assure le suivi de votre client de la signature du contrat à la réalisation de la facture finale et du PV de réception avec :
- les clients, les contrats, les permis de construire,
- la levée des conditions suspensives,
- la grille de facturation,
- les appels de fonds / factures, les avenants,
- réception règlements clients,
- les relances clients,
- la facture finale,
- le P.V. de réception.
Ses nombreux tableaux de bord et analyses vous permettent d’accéder facilement à l’information fondamentale.
Avec le basculement des marchés dans la gestion, GIMI vous permet de gérer le suivi de vos chantiers et plus particulièrement :
- l’enregistrement des factures artisans, l’autoliquidation,
- l’historique chantier, le contrôle sur les éventuels dépassements de marchés,
- l’établissement de l’échéancier fournisseurs, le visa des règlements fournisseurs,
- les règlements artisans par lettres chèque, traite, virement bancaire,
- la gestion des retenues de garantie, les escomptes,
- la libération des retenues de garanties,
- la consultation des écarts, marchés signés/factures,
- le suivi des marges prévisionnelles, traitées, finales,
- l’encours travaux,
- le S.A.V., relance S.A.V.
GIMI génère les écritures comptables dans le journal d’achat (module comptabilité), inclus schéma autoliquidation.
La liaison entre le module bureau études et le module gestion facilite et fiabilise l’échange de l’information au sein de vos différents services.